Championnats de France de Pelote Basque – été 2021

  • Aux championnats de France Gomme creuse Juniors à Bayonne, la très prometteuse paire dacquoise Elina Basterot et Lola Bontemps termine vice championne de France son magnifique parcours au terme d’une finale très accrochée, 14/15 et 14/15. Elles sont également passées tout près d’une très belle performance en catégorie Nationale B, où elles étaient surclassées, et s’en sont très bien sorties en s’inclinant avec les honneurs face à la paire urdossoise en quarts de finale.
  • Aux Championnats de France Grosse Pala, notre section a été fièrement représentée par Lucas Vendrios et Jérémy Castagnet, qui s'inclinent en quart de finale quelques jours après avoir remporté le tournoi du Gond de Dax, et par Anthony Brocas et Alexandre Dupouy qui eux terminent leur parcours face à Soustons en demi-finale.
  • Le 7 août, nous avons eu l'honneur et la chance de recevoir les finales du Championnat de France de Gomme Creuse Trinquet Féminine (𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘹 𝘤𝘢𝘥𝘦𝘵𝘵𝘦𝘴) au complexe Colette Besson de Dax. De très belles parties se sont déroulées sous les yeux des élus du département, de la ville de Dax et des associations. Nous tenons à remercier TV Landes pour leur reportage. L’événement était également l’occasion de féliciter tous nos joueurs pour leurs belles performances de ce début d’été.
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *