Actualités Pelote – Juillet & Août 2021

Tous les mercredis soirs de l'été, nous organisions des parties de démonstration pour les curistes. En trinquet, en gomme pleine ou creuse, l'idée était de présenter notre section, notre sport et l'ensemble des disciplines qu'il comporte. Nous avions communiqué auprès des établissements thermaux et des campings du Grand Dax pour valoriser notre section, le complexe Colette Besson mais aussi la ville de Dax.

Début juillet, nos joueurs Anthony Brocas et Alexandre Dupouy ont remporté le Championnat des Landes 1ère série en Grosse Pala Fronton Place Libre contre l'AS Sordaise Pelote, composée des excellents joueurs Nicolas Rodrigues et David Perez.

La section a également pris part aux berges éphémères, où elle a pu faire découvrir la pelote aux passants qui se sont pris au jeu. Enfants comme adultes, tous ont pu s’initier aux différentes disciplines et de nouveaux venus ont souhaité rejoindre l’école dès la rentrée. Merci à la Fédération Française de Pelote Basque pour la mise à disposition du Fronton mobile.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *