Weekend chargé pour la section volley.

Le weekend a débuté par un match amical entre les filles de la Pré-Nationale et l’équipe de France de la Gendarmerie. Nos joueuses ont pu se tester face à un adversaire de qualité, dont certaines joueuses évoluent aux 2ème et 3ème niveau national, et qui était en pleine préparation d’un tournoi rassemblant les 4 armées française (Terre, Air, Mer, Gendarmerie). Après un match très disputé, l’équipe de France a remporté cette partie amicale 3 sets à 1. Nous leur souhaitons bonne chance pour leur tournoi de fin mars !

Au niveau sportif, au lendemain de leur match amical, les filles de l’équipe Pré-National ont remporté un franc succès en disposant de Lescar sur un score de 3 sets à 0. Ce succès leur permet de conforter leur 2nde place au classement. Bravo les filles !

Dans le même temps, les joueuses de l’équipe Régionale 2 se sont également imposées 3 sets à 0 face à Carcen Ponson. Félicitations !

Chez les garçons, petite déception pour l’équipe senior qui s’est inclinée 3 sets à 0 face à nos amis montois en Régionale 2, au terme d’un match accroché.