ENSEMBLE PLUS FORTS !

La Commission Partenariat a été créée à l’été 2017. Sa création résulte d’un souhait du Club d’harmoniser sa stratégie de partenariat. Une équipe de bénévoles, constituée autour d’Alain LEFEVRE, Président de la Commission, a débuté ses travaux dès la rentrée sportive de septembre 2017, notamment par la définition d’offres de partenariat mais également à travers la création d’une plaquette promotionnelle de présentation de l’U.S.DAX Omnisports.
Le Club a également signé un partenariat avec l’agence ABC-COM, afin qu’elle en assure la régie publicitaire, en lien avec la Commission Partenariat.

Outre la recherche de partenaires à même d’accompagner l’U.S.DAX Omnisports dans son développement, la Commission gère également l’aspect communication du Club, avec pour objectif de faire connaître l’U.S.DAX sur le territoire et au-delà. C’est en ce sens que la Commission Partenariat a travaillé à la refonte du site internet du Club, permettant ainsi aux 12 sections de disposer d’un nouvel outil de communication bien plus adapté à notre époque.

La Commission Partenariats de l’U.S.DAX Omnisports doit permettre au Club de grandir, de se développer, à travers une communication globale percutante et attractive, tout en recherchant des partenaires à même d’accompagner le Club et ses 2 000 adhérents.